Décorations

Formule « Aide aux mariés »

  • Première rencontre
  • Élaboration de votre projet décoration
  • Support sur moonboard ou table d’inspiration
  • Visite du lieu de réception
  • Contacts avec les différents fournisseurs

  (Votre décoration est à venir récupérer à mon domicile)

 

Prix : à partir de 250 €

Formule « Sérénité »

  • Première rencontre
  • Élaboration de votre projet décoration
  • Support sur moondboard ou table d’inspiration
  • Visite du lieu de réception
  • Contacts avec les différents fournisseurs
  • Réception de la décoration
  • Mise en place de la décoration le jour J

 

Prix: à partir de 500 €

Décoratrice Événementielle ou Wedding Designer

Le métier de décoratrice événementielle ou appelé aussi Wedding designer est un métier à compétences variés.

Elle est là pour sublimer un événement.

Son rôle est de concevoir une décoration suivant un fil conducteur du début à la fin de l’événement.

Ses propositions doivent-être en accord avec la demande, les envies, les besoins et le budget des futurs clients.

Si certains clients se passent des services d’une décoratrice événementielle et préfèrent se charger eux-mêmes de la décoration de leur événement, d’autres font confiance en la créativité de la décoratrice pour mettre en place une décoration originale et inoubliable pour les clients mais aussi pour leurs invités.

La décoratrice événementielle encadre ces clients de la conception de leur projet jusqu’à la mise en place le jour J.

Sa mission est aussi de savoir s’adapter aux envies et au style de ses clients tout en respectant leur budget. Elle doit aussi savoir s’accommoder  aux aspects techniques et logistiques mis à sa disposition, à la configuration du lieu ou sera organisé l’événement, qu’il soit en intérieur ou extérieur. Sa mission continue également après les événements  pour le démontage des installations.

Vous l’aurai bien compris faire appel à une professionnelle pour sa décoration, c’est le gage d’une tranquillité, d’une harmonie mais SURTOUT un gain de temps et d’énergie pour les clients. Car préparer une conception d’une décoration demande beaucoup de temps. Il faut chercher, imaginer, chiner, trouver de bons partenaires… De plus installer et désinstaller la décoration est une activité sportive, il faut porter, suspendre, marcher des kilomètres …. Bref nos journées sont bien remplies !!!

Le décor n’est-il  pas le complément de l’œuvre ?

(André Antoine)